Coopacabane coopérative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coopacabane coopérative

Lieu de réunion des fermiers et des fermières de la coopérative Coopacabane.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coopacabane, notre belle coopérative

Aller en bas 
AuteurMessage
Angebellion
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : PACA

Coopacabane, notre belle coopérative Empty
MessageSujet: Coopacabane, notre belle coopérative   Coopacabane, notre belle coopérative Empty27.09.13 12:47

Bonjour à tous les fermiers et toutes les fermières. Coopacabane, une coopérative qui travaille sans prise de tête!!

Présentation de la coopérative

Nous sommes 15 joueurs. Nous sommes tous actifs. Nos niveaux de jeu s'étalent du niveau 64 au niveau 24. Nous sommes un peu plus de filles (bavardes!) que de garçons. Notre coopérative est classé 324ème aujourd'hui et est de niveau 18.

Fonctionnement de la coopérative

Nous faisons les projets surtout la semaine, puisque nous consacrons nos WE à nos familles respectives. Je ne demande aucun dons de dollars obligatoire et encore moins en or!!! Chacun donne ce qu'il peut quand il peut. Une fois que tous les chercheurs sont réunis nous nous dépêchons de réunir la somme demandée pour pouvoir lancer la recherche. La coopérative fonctionne très bien ainsi, et je ne compte pas changer ce mode de fonctionnement pour l'instant.

Rappel : Adhérer à une coopérative coûte beaucoup de dollars. Cela ralentit forcément votre progression de jeu. TOUT JOUEUR DONT LE TOTAL DES DONS RESTE PROCHE DE ZÉRO SE VERRA EXCLURE DE-FI-NI-TI-VE-MENT!!!!

Avantages de la coopérative


cochons +60% sur le prix de vente
oeufs +33% sur le prix de vente
lait +16% sur le prix de vente
omelette +5% sur le prix de vente
compote de pommes +5% sur le prix de vente
---------------------------------------------
-5% d'objets de collection en moins
+10% sur les délais des projets de coopérative
+10% sur les dons à la caisse de la coopérative


Pour nous rejoindre

Vous pouvez nous répondre ici, à la suite de ce message. Vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum. Vous pouvez également m'envoyer un message privé in game. Quelle que soit la méthode vous aurez toujours une réponse.
Par contre, je ne prend plus la peine de répondre aux envoie de candidature sauvage sans aucun mot d'accompagnement. Et oui, moi aussi je sais faire la feignasse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coopacabane.forumactif.org
 
Coopacabane, notre belle coopérative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coopacabane coopérative :: Présentation de la cabane :: Fonctionnement de la cabane-
Sauter vers: